Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche étoile...
22 septembre 2008

Ma vision de l amour ...

56833_1137742577_1_1_Prenons un homme et une femme. Ils s'aiment. Mais qui aime qui ? L'homme aime la femme parce qu'elle lui renvoit une image de lui qu'il aime. Ce n'est pas l'autre que l'on aime mais soi au travers de l'autre. Egoiste ? Non ! Réciproquement la femme aimera l'autre en fonction de cette image qui lui plait à recevoir de l'homme. On en revient au phénomène du miroir. L'autre est un miroir de soi, il nous renvoit une image, bien souvent inconnu, inconsciente pourrait-on dire..............

Publicité
Commentaires
W
Tu sais toujours pas etre simple toi LOL LOL..mais...mais c'est vrai en fait ce que tu dit :D
Ma touche étoile...
Publicité
Archives
Ma touche étoile...
Derniers commentaires
Publicité