Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche étoile...
23 septembre 2008

Danse country j ai essayé !!!!

entree_1_ Est-ce que la line dance prend vraiment ses origines dans la musique Country ?
: Les gens imaginent qu'on la dansait au 19eme siècle, autour d'un feu de camp, alors qu'elle est née dans les années 80, au Texas. Puis, suite au succès d'un film avec John Travolta qui montrait ces danses en train de naître, le grand public est tombé amoureux de ce style de danse qui s'est exporté dans l'ensemble des Etats Unis puis dans le monde entier.  Ce qui a fait son succès n'est pas lié à la musique country mais au fait que les gens dansent tous ensemble la même chorégraphie et ce soir ... J ai enfin osé prendre mon premier cours de country j ai ADORé !!!

Publicité
Commentaires
Ma touche étoile...
Publicité
Archives
Ma touche étoile...
Derniers commentaires
Publicité