Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche étoile...
18 septembre 2008

L'art de la customisation

photo_custo_087  Ma nouvelle passion!!! La customisation.J ai decouvert par hasare la customisation de cadre il y a quelques mois . Apres avoir peint mon nouvel appart il me restait beaucoup de peinture et comme la deco orange de mon ancienne deco n allait plus avec les tons chocolat que j avais choisi j ai eu l idee de repeindre tout les objets avec le restant de mes peintures.Mes premieres pas dans la customisation je les ais fait customisant un cadre ... peinture; perles ; tissus... Le resultat a mes yeux a ete un declic et la customania s est emparee de mes mains lol ... cadres,vases,porte photo,cache pot  boite a chaussures, rien n a echappé a ma fievre de custo....n ayant apres quelques mois plus rien a customiser je me suis appercue que je pouvais aussi customiser d anciens vetements !!! le bonheur !!! mon armoire deborde de vetements que je ne met plus et qui ont besoin d un relooking !!! je joint a mon album photo quelques objets fait de mes mains et meme si se n est pas parfais ... je ne peux m empecher de regarder ces objets avec fierté car le but est de personnaliser et mon appart maintenant me ressemble ..... soyez indulgent dans la critique lol je debute !!! mais par contre si vous etes fan de la custo venez plutot me donner des idees !! un grand merci a vous tous .

Publicité
Commentaires
W
C'est trop beau ce que tu fais ma belle..j'aime enormement la bouteille :)
Ma touche étoile...
Publicité
Archives
Ma touche étoile...
Derniers commentaires
Publicité