Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche étoile...
27 mars 2009

Un jeudi soir pas comme les autres ....

ballade_20romantique_1_     Il  etait la , appuyé contre un mur ...Il me fixait d ' une maniere si etrange, qu ' elle frolait presque l indécence. Je dois pourtant vous avouer que j ai aimé ce regard posé sur moi , si penetrant , si doux et inquisiteur tout a la fois . Ma curiosité prenant toujours trop vite le dessus , je ne pouvais que me rapprocher de cet inconnu ... pour en savoir un peu plus sur ces yeux de braise . D un pas décidé , je me suis donc dirigée vers lui. Le chemin qui nous separait me semblait flou ... mais ce regard me troublait , m attirait , me desorientait .... Cette sensation de deja vu m obsédait mais aujourd hui je sais pourquoi . Face a lui , sans honte nio gene , je me mets a le devisager ... je le reconnais ! C etait lui , celui qui cinq ans auparavant avait fait chavirer mon coeur et qui depuis hantait mon esprit et nourrissait mes fantasmes . Comment avais je pu l espace d un instant oublier ce visage, cette allure.....Mon coeur s est mis en une seconde a battre la chamade . Quoi lui dire ? Moi d habitude si sure de moi ! Je me mets a débiter et surtout a bafouiller d' idotes banalités ; le boulot , sa vie , la mienne , nos ambitions ...Dois je lui faire part de ma deception pour ce rendez vous manqué tant d années plus tot ? Dois je lui dire que dans chaque homme rencontré , je n ai jamais pu retrouver ce que j avais decouvert en lui .....? J ecoutais ses parole me noyais dans ses yeux ....Mais pour tout dire mes pensées s envolaient vers ce comte de fée maintes fois enttendu dans ma tendre enfance . Les questions fusaient dans ma tete ... Ou etais tu ? ou etais tu pendant tout ce temps ,pendant qu eje cherchais mon prince charmant ? Ou te cachais tu pendant que je me debattais dans des histoires d amours sordides et insignifiantes ? Plus rien ne comptait dans cet endroit bondé et bruyant ... plus rien ...que lui ...que moi ...que nous ....  Nos mains se sont frolees , ma bouche s est dirigée instintctivement vers sa joue , un baiser furtif me renvoie une ondée d etoiles et de frissons . La soirée passe trop vite je voudrais arreter le temps .... mais les promesses de se revoir sont evoquées ... Echanges de numeros et un rendez vous pris pour le mercredi suivant ...Je suis rentrée dans mon loft envoutee, je venais d approcher un moment de plénitude si rare et si precieux . rien cette fois , ne pourra entraver le debut de notre histoire ... Mais je suis loin a ce moment de penser qu il n en est pas de meme pour lui . Mon bonheur m aveugle au point de ne plus savoir reflechir et je m endors surune phrase susurée au creux de mon oreille "tu me fais vibrer " Quelle nuit ! .... Il y a longtemps que je ne me suis pas éveillée d aussi bonne humeur . Il allait m' appeller ,j allais le revoir , la vie me donnait une seconde chance . L aboutissement etait proche et moi je n etais plus sur terre mais au 7eme ciel . c est d ailleur cette energie , j en suis persuadee, qui m a permis de décrocher le poste de conférenciere dont je revais tant . Vendredi , samedi , rien ... mais je reste confiante il ne peut que m appeller .  Dimanche , lundi j y crois encore . Mardi , mon assurence bat de l aile mais a 17h mon telephone se met a vibrer , contre tout attente , j enttends sa voix ... il annule notre tete a tete du mercredi ZUT ! Mais il me laisse une sorte d espoir en promettant de me rappeller . Une autre semaine passe et aucune nouvelle . Je decide de forcer le destin et de le joindre . Mon beau reve se terminera a la fin de cette conversation car il m expliquera ses decisions, ses opinions , le pourquoi du refus de me revoir .Ses excuses sont plausibles ...je lui acccorde toute mon attention et je parviens meme a articuler quelques mots " je te comprends " Mais sait il qu a cet instant , mon coeur se dechire ? Dans quelques jours , il repartira dans ses contrées lointaines et il ne m aura pas laissé le temps de lui prouver que ce n etait pas un hasard si nos chemins se sont recroisés . Il reviendra dans trois mois .... Peut etre alors m accordera t il plus d attention ...??? Moi j ai envie d y croire , je ne peux me resoudre a oublier de si jolis mots ... Les jours, les nuits , les heures minutes et secondes ne passeront plus sans que je ne pense a ce baiser que je lui ai volé un jeudi soir et sur mes levres restera le doux parfum de sa joue ...je lui souhaite un bon voyage ...mais j espere qu il n oubliera pas .....

Publicité
Commentaires
Ma touche étoile...
Publicité
Archives
Ma touche étoile...
Derniers commentaires
Publicité