Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche étoile...
30 septembre 2008

Bénedicte ...danseuse de country !!! a voir et on a vu !!!

IMG_2994 de la femme fatale a zamboni tu passe d un a l autre sans meme savoir toi meme comment tu fais     50CQCAIDSJU3CAWHTCKVCA80HYLNCAB6WFEZCAOV3CXWCAROBZSQCAYOZZIFCAI17OD0CAVOU9EWCAQVLF2TCAVJLU9HCAAW03TECAN1I748CAONX65HCAV0B99ECAEZJIKPCA77G692CAU1856TCAGEFD6Q     Ce soir au cours de country bénédicte est venue .... si la serotonine difusee par le corp au moment du rire est si benefique qu on le dit ... Je pense que ce soir une 20 ene de personnes seront sereines, detendue et heureuses avant d aller se coucher !!! lol car voir béné danser la country c est pareil que de regarder un bon Louis de funes ou la 7eme compagnie au clair de lune .......... hé oui ma béné a encore fait ( sans le vouloir ) le pitre !!!j envie cette facon qu elle a de faire rire c est un don et je pense aussi que tout le monde ne peut se vanter de savoir faire rire aux larmes ...Bravo béné pour ce show que je vis en permanance avec toi lol un vrai clown Zamboni...

Publicité
Commentaires
Ma touche étoile...
Publicité
Archives
Ma touche étoile...
Derniers commentaires
Publicité