Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche étoile...
29 septembre 2008

Une journee cadeau ...

plUAJJCA8P2LZ3CAQEMC7QCA4R5Z39CAEE8BRMCAFCCJ7ICA85OAAECADU1F3CCA85DD4MCAEOQOF3CAUPRZX4CAO0HY2XCA5Y9W5MCA9MWAHMCAJVJLMYCACVJGQ5CASAGTZWCA000WI5CAHFUP9YCACWGJOAAujourd hui le reveil sonne ...Il est 8H allez debout marina !! La semaine recommence ...enfin ... si j avais bien vu mon horraire j aurai du savoir que j etais en congé , mais vu que je suis d une distraction folle , je me lave je m habille je prend ma voiture et me dirige vers mon lieu de travail .... toujours en pensant que j aurai ete mieux dans mon lit , mais voila ... faut bien travailler!!  J arrive devant la porte et mes collegues sont dehors " pause cigarettes !!!Et me disent " MAIS TU TRAVAILLEs TOI....??? heuuu ben oui ? non ? enfin ? comme d hab !!!! Et bien non je suis  en recuperation me dit on !! Et me voila sur un petit nuage ... hummmm que faire d une longue journee ou je pensais l occuper a travailler !!! ET je decide de me faire plaisir , je rentre chez moi je dejeune ...comme a l hotel lol croissant jus d orange et café.Et puis ?? ben rien jusqu a midi lol Je dine  en tete a tete avec ma fille qui entre temps  est rentree de l ecole et puis je sors tout mon materiel de custo et me voila lancee dans la confection d un enoooooooooorme cadre a repeindre et a customiser ... C est dommage car j l aime pas tellement , mais que c etait bon de se faire plaisir et d etre barbouillee de couleur ...!! Il est 17 h un bon bain luminotherapie, un pti resto avec mon amie un pti ciné et voila une journee cadeau ...merci la vie

Publicité
Commentaires
T
si la vie vaut la peine d'être vécu <br /> va doucement, le temps sera toujours vainqueur
Ma touche étoile...
Publicité
Archives
Ma touche étoile...
Derniers commentaires
Publicité