Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche étoile...
5 janvier 2009

Me laisser aimer ...

Me laisser aimer    587348372_1_

Me laisser aimer demande une grande confiance en moi

Il me faut reconnaître mes capacités, mes talents,

Et m’aimer moi-même assez pour croire que d’autres puissent s’intéresser à moi.

Me laisser apprivoiser me demande de l’humilité.

J’ai souvent peur de me laisser aimer.

Mon ego est souvent une barrière à recevoir l’amour.

L’enfant se laisse aimer dans sa simplicité

Sans se demander s’il le mérite.

Comme si je devais mériter tout ce qu’il m’arrive de beau et de bon!

Je défends mon intimité aux autres par peur de leurs exigences.

Si je reçois l’amour, je devrai en rendre,

Et j’ai peur d’y perdre ainsi ma liberté.

Et pourquoi m’aimerait-on, juste pour moi, sans rien en échange?

Mon ego me dit que je n’ai besoin de personne,

Que je me suffis à moi-même.

Pourtant, combien de fois suis-je passé à côté

De merveilleuses expériences à cause de mes peurs!

Si je suis vraiment moi-même, si je me laisse aller,

J’ai besoin de me faire dire que je suis aimé.

Et peut-être davantage si je ne sais pas le dire aux autres!

Je veux me laisser apprivoiser doucement, tout doucement.

Je choisis de croire que je n’ai rien à craindre puisque...

Je suis divinement protégé par l’Amour divin en moi.

Auteur inconnu.

Publicité
Commentaires
Ma touche étoile...
Publicité
Archives
Ma touche étoile...
Derniers commentaires
Publicité