Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche étoile...
6 mai 2007

Bénédicte ? Je dirai plutôt Bridget ….

Photo_036TERACAMX5HN4CA1DZBUECA2YWAAACATFKQXFCAL9F2ETCAKCUJ6KCACL3Q62CA0LU4DBCANFF1PLCAYT283JCADJ5HGHCAR0WXQ5CAADF4QACA31GHT1CAK2ABYXCAW660T1CAQRU58MCAEGKHW4CA3DLO8M

Oui, en regardant pour la troisième fois le film « Bridget Jones », je me suis fait la réflexion que l’auteur de ce film avait du te suivre discrètement pendant des mois pour pouvoir plagier ta vie et la remettre en scénario …Que de similitudes !!!! Sa façon de marcher, de parler, de faire des bêtises, sa blondeur… tout te ressemble ! Quant à votre façon de mettre les pieds dans le plat, ça,  c’est inégalable. Donc, oui, ma belle, tu lui ressembles (mis a part que tu as beaucoup plus de charme qu’elle cela va de soi !) Mais tu avoueras quand même, qu’il y a  d’innombrables ressemblances entre vous… Puis je me permettre de raconter quelques petites anecdotes dont je me souviens ? Faisons partager au  public en admiration devant Bridget, le côté BBjon du plat, lol… pour qu il puisse aussi rire. Ta manière bien à toi de quitter la boîte de nuit en catimini en riant sous cape d’avoir subtilisé la bouteille de vodka Red Bull qui appartenait à la bande de Tony en pensant qu’ il partait en laissant la une bouteille à moitié pleine ? … en n’imaginant même pas que cette bouteille pouvait être mise de côté pour le propriétaire ? Non, tu étais loin de penser que cela était faisable …. Et la fois ou toute vêtue de blanc, tu es entrée telle une star de cinéma dans une boîte de nuit ou tout l’éclairage était mauve ce qui valut à tous les hommes, le plaisir de pouvoir admirer ton super beau string Aubade ? Et le fait que tu avais oublié de mettre le soutient gorge assorti ? Le karaoké,  Bénédicte ?  Rappelle-toi Muriel et son mal d’oreille d’avoir dû te supporter à ses côtés pendant plus de deux heures. Et toi, tu chantais si haut et si faux que même sans micro tu surpassais tous qui ceux s’essayaient à la scène ? Et cette fois, au concert de 98 /100 …Ou le téléphone de Vincent se mit à sonner qu’il nous regarda en disant motus et bouche cousue, les filles, c’est ma copine au téléphone et que juste avant de raccrocher, il dit « je suis seule dans ma voiture, j’écoute de la musique. Et toi, de hurler dans le combiné …AVEC DES FILLES ...Mon Dieu, j ai cru que Vincent allait te tuer sur place !! Mais quel fou rire à chaque fois que nous y repensons !!! Etre ton amie est devenu un privilège pour moi car qui peut se vanter d’avoir une amie comme toi ? Qui chaque fois, que je vais mal me dit…Ca passera Marina. Une amie qui sait me faire passer des larmes aux rires…sans se prendre au sérieux… quoique…

N’ayez crainte, une page de blog ne suffirait pas. Mais je préfère vous tenir en haleine encore un peu avant de vous conter les tribulations de BBjon…

Publicité
Commentaires
B
S'il est vrai, ce que je ne remets nullement en cause, que je suis un pitre de cirque, lol, je ne suis pas la seule... Ceci dit, nous ne serions pas de vraies amies sans nous complèter...<br /> Les anecdotes? Il y en a à la pelle, lol... Mais je les tairais car celles dont je me souviens sont à nous... Mais le British? Ca te dit quelque chose, Miss Frida Houmpapa... Je t'adore ma belle.
Ma touche étoile...
Publicité
Archives
Ma touche étoile...
Derniers commentaires
Publicité